Avis d’appel d’offre pour la réalisation des travaux de surcreusement des deux (2) mares

  • Appel d'offre
  • Mali

Nouveaux Horizons (NoHo)


AVIS D’APPEL D’OFFRE

Projet : « Approche multisectorielle du renforcement de la résilience des communautés rurales dans les régions frontalières de Gao, au nord du Mali, et de Tahoua, au Niger, touchées par des années de conflit et de changement climatique »

DOSSIER D’APPEL D’OFFRE POUR LES TRAVAUX DE SURCREUSEMENT DES DEUX (2) MARES DANS DEUX COMMUNES D’INTERVENTION DU PROJET /CERCLE DE GAO POUR LE LOT : 02/DAO-006/2023/NOHO/AN/BMZ

1. Objet de la soumission

Faire les travaux de surcreusement de deux (2) mares en état d’ensablement et de dégradation pour les activités de production et les besoins d’abreuvement des animaux à l’intention des populations des villages de Hamakouladji commune de Soni Ali Ber et de Kel Tondibi /Commune de Taboye dans le cercle de Gao/ région de Gao.

Cliquez ici pour le DAO au complet

2. Information de soumission:

    • La date limite de soumission est le 19/02/2024 avant 16h30 mn pour déposer les pros formats sous plis fermés doivent au Bureau de NOHO/Gao au Quartier Château secteur II dernière l’école LIPTAKO sur la route de l’aéroport de Gao.
    • Il mentionnera clairement sur l’enveloppe pour l’offre de travaux de surcreusement des mares dans les communes de Soni Ali ber et Taboye « 02/DAO-006/2023/NOHO/AN/BMZ ».

L’ONG NOHO se réserve le droit d’accepter ou de rejeter tout ou une partie de votre offre sur la base des informations fournies. Les offres incomplètes ou qui ne sont pas conformes à nos conditions, ne seront pas considérées.

Le Dossiers d’Appels d’Offre : le Modèle de lettre de soumission et les tableaux des spécifications techniques peuvent être retiré du bureau de NOHO-GAO.

NB :

Pour tout renseignement complémentaire, prière prendre contact avec le Coordinateur du projet M. Imirana SOULEYMANE, Contact 76 15 42 99 /ou le Responsable SAME du projet : Idrissa OUSMANE, Contact : 76 54 77 10.     

Cliquez ici pour le DAO au complet